L’abécédaire botanique en tampons : D comme Digitale

Je prépare un marché de créateurs (infos à venir) qui aura lieu fin mars à Angers (enfin en limite de commune), et donc je suis plutôt occupée à faire beaucoup de choses pour ce marché au lieu d’avancer dans mon projet 52 : l’abécédaire botanique. je vais essayer de rattraper mon retard en réalisant une autre lettre la semaine prochaine.

Je voulais faire une digitale. Sur le papier le dessin était très bien, mais je suis un peu déçue du résultat en tampon, il n’est pas dit que je ne referais pas cette lettre plus tard. En attendant je vous la présente quand même (cela fait avancer mon projet quand même).

J’aime déjà les 3 lettres posées côte à côte, cela donne une micro idée de quand il y en aura 26 !!

 

 

 

 

 

très belle journée

11 réponses sur “L’abécédaire botanique en tampons : D comme Digitale”

    1. FabienneFabienne Auteur

      Bonjour, Je vais faire un article dans la semaine pour communiquer sur ce marché, merci pour votre passage ici 🙂
      Fabienne

  1. CLAIRE

    Perso, je ne saurais pas analyser les défauts que tu y vois !!!
    J’aime beaucoup la ligne des tampons en noir et blanc … ça fait planche de botanique ancienne !
    Bises

  2. brin de sel

    Peut-être comme il n’y a pas de tige en-dessous, les fleurs sont un peu « écrasées », effet que l’on n’a pas sur la photo … à voir mais bravo bien sûr !

  3. Drine02

    Superbe ce tampon! En voyant les digitales en rose, hier, sur IG, je pensais que tu préparais une nouvelle linogravure en réduction et ben non je me suis trompée… Ce sera une très belle collection, elle en prend le chemin!

  4. TIC tics

    Sans être une experte et vouloir critiquer ton dessin, je crois que cette impression est due au fait que la case est très remplie .Il n’y a pas autant de blanc que les autres. Et du coup, on visionne moins bien la fleur. Mais il ne fait aucun doute que la collection sera magnifique !! Bons préparatifs !!

  5. MarieT

    Bonjour Fabienne,

    Moi je le trouve très beau ce tampon.
    Il est très réussi.
    J’aimerais bien savoir dessiner aussi bien.

    1. Agnès

      ces tampons sont vraiment suerbes! comment peux-tu en douter? c’est tout en détail et délicatesse comme tout ce que tu faits bon marché pour la fin du mois. Agnès

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>