Inspiration japonaise pour des nouveaux tampons gravés à la main

La semaine dernière, je vous montrais mes tirages de linogravures à 4 plaques, sur le thème des figurines de papier-mâché (Hariko) japonaises. A partir de ces petites figurines en linogravure, j’ai réalisé une petite série de tampons.

Ces tampons sont en boutique, et représentent les petites figurines porte-bonheur japonaises. La tête de lion (shishi gashira), la carpe koi, le petit chien (inu hariko), le tigre (hariko no tora), le cheval (miharu goma). Ces tampons sont en petite série mais quand le stock est vendu, vous pouvez quand même les commander, il sera précisé que c’est « sur commande » et je regraverai dans un délai de quelques jours les motifs souhaités.

Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

 

 

 

Enregistrer

Une réponse sur “Inspiration japonaise pour des nouveaux tampons gravés à la main”

  1. Nine

    J’adore ces petits motifs japonais ! ( surtout le poisson rouge )
    Je voulais savoir où est ce que vous achetez votre gomme à graver blanche, j’en cherche une mais je ne trouve pas de plaque de linoleum épaisse…
    Merci d’avance,
    Nine

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>