Les tampons issus d’une collaboration maison

Dans la maison, il y a deux ateliers séparés avec des univers distincts et plutôt différents. Le mien et celui de mon conjoint, l’illustrateur Fred Sochard. On travaille souvent côté à côté, en échangeant, partageant. Moi plutôt à l’aise avec les couleurs, lui plus adepte de sobriété.

Il aura fallu une commande particulière pour que l’opportunité d’une collaboration se fasse autour des tampons. En effet on m’a demandé de réalisé une série de tampons à colorier autour des animaux de la savane, et je suis moins douée en animaux qu’en végétaux, disons même que ce n’est pas mon univers de prédilection. Mais c’est celui de Fred et du coup en lui parlant, l’idée de cette collaboration est venue naturellement.

Il a donc réalisé l’ensemble des dessins des animaux, en cherchant un trait simple mais pas trop bébé pour que le tampon soit adapté à un âge multiple. C’est ainsi que ces tampons ont vu le jour, une dizaine d’animaux pour le moment, d’autres pourront rejoindre cette ménagerie.

Vous pouvez les commandez en boutique, avec un délai de réalisation, et une présentation en coffret selon le nombre choisi.

Un cadeau original et précieux pour un objet intemporel, ces tampons ravivent nos souvenirs d’école, et font la joie des enfants. La petite fille qui a reçu cette boîte s’en donne à cœur joie !

 

Illustrations et travail réalisé par Fred

 

Illustrations dans ce livre (avec 3 autres illustrateurs(trices).

 

Enregistrer

8 réponses sur “Les tampons issus d’une collaboration maison”

  1. CLAIRE

    Comme toujours, joli travail de gravage.
    La collaboration n’a que des avantages, surtout que vous êtes bien complémentaires !
    J’aime beaucoup le travail de préparation sur les éléphants …
    La couverture du livre sur la savane, me renvoie pas mal d’années en arrière … Il y avait chez nous un livre qui ressemblait à celui-ci !
    Bonne suite à cette belle collaboration.
    Bises

  2. Melanie

    Je les avais vu sur IG, ils sont vraiment très beau. Je ne savais pas que l’on pouvait les commander. C’est un chouette cadeau, j’y penserai pour mes enfants.

    1. FabienneFabienne Auteur

      Oui, je les propose en commande, je n’ai pas de stock, car cela représente pas mal de travail, mais on me les a demandé en commande, donc voilà 🙂 Merci de ton passage ici, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>