Atelier du dimanche

Atelier du dimanche pour des petits doigts de 5 ans et demi qui ont déjà le geste, l’idée et la créativité. Le résultat est surprenant d’originalité.

 

 

 

 

 

Enregistrer

Article précédent

Article suivant

10 Commentaires

  1. Avatar

    La mienne a un peu de mal à graver malheureusement alors du coup elle se désintéresse alors que ça lui avait beaucoup plu quand on a fait un atelier au petit palais… Il y avait des outils bien adaptés pour les petits mais de fabrication maison je pense : c’était des sortes de gros crayons sans mine qui permettait de creuser dans la gomme en passant plusieurs fois. J’essaye de lui trouver quelque chose d’équivalent mais je ne trouve pas, auriez vous une idée? (et je ne trouve pas non pllus de bout de bois à tailler pour essayer mais je ne désespère pas!!

  2. Avatar

    C est beau de savoir bien dessiner, heureusement pour moi que l ami papier calque est la:)

  3. Avatar

    @Amandine : Non il n’en est pas fou, mais comme il dit « moi je suis fort en poissons » … C’est le seul dessin pour lequel il n’a pas trop besoin de préparer un dessin au crayon avant, monsieur est un peu fainéant et veut graver tout de suite.

  4. Avatar

    haaaaaaan!! j’adore!!!! C’est adorable, et effectivement, le résultat est top!! Lui aussi est fou de poissons et de sardines? 😉

  5. Avatar

    C’est BEAU !!!

  6. Avatar

    là où il y a des gènes, il y a du plaisir assurément 🙂
    et si ton petit 5 ans et demi nous proposait des créations dans la boutique, sûre qu’elles trouveraient preneuses, il est fortiche le bourdon sculpteur !

  7. Avatar

    Bravo au petit bourdon ! J’aime bcp ces formes cachalot ! Et en plus moi j’vous dis qu’il sait aussi raconter des histoires pleines de surprises ! ( D’ailleurs Fab je pense toujours aux photos-train puis j’oublie ! Et bientôt le blog des écrits de PP où vous pourrez déposer vos textes)

  8. Avatar

    Je vous avoue que je suis bluffée par ses gestes. Je sentais déjà sur ses dessins qu’il a quelque chose de différent, de plus assuré que son frère n’avait pas au même âge, je craignais pour ses petits doigts avec les gouges (qui sont très coupantes) et la gomme qui est différente de celle que j’utilise pour mes tampons (celle ci est plus molle et bcp moins chère) mais non, il sait ce qu’il fait. Et ne veux pas être conseillé, et au vu du résultat tant mieux !! Merci Nath pour le partage.

  9. Avatar

    Pas besoin de faire travailler des petits nenfants du bout du monde, tu as ce qu’il faut chez toi. Quel talent ! Ce petit bonhomme tient de sa maman … En tout cas, je le sélectionne pour Abracadacraft.

  10. Avatar

    La relève est assurée, on dirait!

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *