Une petite armoire murale customisée

On m’a donné cet été une petite armoire murale (merci Janine), qui était dans son jus. Ayant eu quelques jours de vacances, j’ai pu prendre quelques heures pour la customiser rapidement. Dans la mesure où sa destination était l’atelier, je n’ai pas trop cherché à la poncer avant de la repeindre. Un bon lavage, un bombage de peinture en plusieurs couches fut suffisant pour la rénover à peu près.

Pour l’intérieur, j’ai utilisé un beau papier peint vintage acheté chez Charlette et Juliotte il y a plusieurs mois. Je ne savais pas comment l’utiliser et surtout je le trouvais si beau que j’ai eu du mal à couper mon premier morceau. Il était parfait pour l’intérieur.

Je vous montre l’armoire en plein jour, puis en situation, accrochée devant l’atelier. Elle sert désormais à ranger tout mon matériel de gravure qui est à portée de main. Malheureusement j’ai oublié de la photographier « avant », il suffit que vous l’imaginiez jaune d’or bien sale…

 

petite armoire murale la fabutineuse 1

 

petite armoire murale la fabutineuse 2

Devant l’atelier…

petite armoire murale la fabutineuse 4

 

petite armoire murale la fabutineuse 3

 

selection abracadacraft

8 réponses sur “Une petite armoire murale customisée”

  1. Sarah

    Quel joli cadeau et bravo pour cette rénovation pleine de goût ! Le papier peint fait un superbe effet, il fallait penser à y associer cette jolie couleur…

  2. Val Làô sur la Colline

    Haaan ! J’adore recouvrir l’intérieur des tiroirs de meubles avec de jolis papiers… Autre idée pour un tiroir : recouvrir les faces latérales côté extérieur pour changer et donner un petit effet surprise sympa.
    Ce papier que tu as choisi est très joli. Je suis comme toi : j’ai parfois du mal à utiliser des papiers / petit matériel que je trouve beaux, de peur de « gâcher » !

  3. Sophie

    J’aime beaucoup !
    J’en ai une dans le même ton de bleu dans on petit coin atelier, elle me sert de petite étagère, je lui ai enlevé la porte (c’était un miroir assez abîmé).
    L’ajout du papier peint est une belle initiative, le rendu est vraiment joli !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>